Il vole une voiture avec un enfant de 4 ans à bord

Il vole une voiture avec un enfant de 4 ans à bord

FAIT DIVERS - Un père de famille a stationné quelques secondes son véhicule, moteur tournant, devant une boulangerie de Charleville-Mézières (Ardennes). En ressortant, son véhicule n'était plus là. Ni son fils, qui était à bord...

Appel à témoins lancé par la police à Charleville-Mézières (Ardennes) pour tenter de retrouver le voleur de voiture et... d'enfant. Un père de famille a en effet eu la frayeur de sa vie mercredi alors qu'il conduisait son fils de 4 ans à l'école. Sur la route, il décide de s'arrêter devant la boulangerie sans éteindre le moteur de sa voiture, comme le relate L'Union. Lorsqu'il sort du commerce quelques secondes plus tard, son véhicule a disparu avec son fils à bord.

Il abandonne l'enfant un peu plus loin

"Le voleur a dû s’apercevoir très vite de la présence de l'enfant qu'il a abandonné une dizaine de minutes plus tard sur un trottoir", a expliqué le commissaire Philippe Moronval, le directeur adjoint de la sécurité publique des Ardennes. "L'histoire finit bien mais nous déplorons pour le moins une grande inconscience du père qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques", a mis en garde le commissaire.

Des passants ont fort heureusement pris en charge l'enfant, qui errait dans la rue par moins 8 degrés et prévenu la police, déjà alertée de la disparition par le père affolé.

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques