Isère : un couple ligoté, frappé et volé à son domicile, plusieurs individus recherchés

Isère : un couple ligoté, frappé et volé à son domicile, plusieurs individus recherchés

FAIT DIVERS - Une jeune femme âgée de 18 ans et son compagnon de 19 ans ont alerté les gendarmes mercredi soir pour leur indiquer qu'ils avaient été victimes de vol avec violence à leur domicile de Pontcharra (Isère). Les auteurs présumés des faits étaient toujours recherchés ce jeudi en milieu de journée.

L'alerte a été donnée mercredi soir par les victimes. En appelant les gendarmes vers 23h30,  un jeune couple a rapporté avoir subi des violences de la part de plusieurs individus qui se sont introduits à leur domicile de Pontcharra (Isère).


"Selon cette jeune femme et ce jeune homme, respectivement âgés de 18 et 19 ans, les agresseurs auraient coupé le courant du domicile. Alors que les occupants cherchaient à remettre l'électricité, entre 4 et 6 individus se sont introduits chez eux . Les agresseurs étaient alors tous gantés, cagoulés, vêtus de sombre et pour certains, munis d'armes de poing, rapporte une source proche de l'enquête à LCI jeudi. Le couple a été ligoté, le jeune homme frappé, et la jeune femme s'est fait voler ses bijoux. Les agresseurs ont ensuite visité le domicile, avant de quitter les lieux à bord du véhicule du couple." 

La voiture volée puis incendiée

Pendant la nuit, la voiture des deux jeunes gens a été retrouvée à une vingtaine de kilomètres de Pontcharra, incendiée. "Les victimes sont très choquées mais n'ont pas de blessures physiques graves. Elles ont été hospitalisées", poursuit la source. 


Le préjudice était en cours d'évaluation jeudi. La brigade de recherche de Meylan est chargée des investigations et la section de recherche de Grenoble a été avisée. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques