Isère : une fillette de 9 ans disparaît lors d’un mariage, un appel à témoin lancé

par Tanguy HAMON
Publié le 28 août 2017 à 6h11, mis à jour le 28 août 2017 à 8h38
Isère : une fillette de 9 ans disparaît lors d’un mariage, un appel à témoin lancé
Source : DR

DISPARITION - Un dispositif de recherche ainsi qu’un appel à témoin ont été lancés dans le nord du département de l’Isère, après qu’une jeune fille de 9 ans a disparu dans la nuit de samedi à dimanche lors d’un mariage.

"Elle a disparu vers trois heures du matin. Elle a été cherchée pendant une heure environ par sa famille, qui a ensuite alerté la gendarmerie". La sous-préfète de l’Isère Violaine Demaret ne cache pas son inquiétude dans ses propos cités par l’AFP, alors qu’une fillette de neuf ans est portée disparue depuis la nuit de samedi à dimanche.

Selon Le Dauphiné Libéré, qui rapporte l’information, la petite Maelys assistait à un mariage à la salle des fêtes de Pont-de-Beauvoisin, lorsqu’elle a disparu. Des "moyens conséquents" ont été mis en place par la gendarmerie, détaille la sous-préfète, avec des recherches engagées toute la nuit de samedi et la journée de dimanche. Elles reprendront dès ce lundi matin.

En parallèle, un appel à témoins a été lancé par le procureur de la République de Bourgoin-Jallieu. Selon nos confrères, la jeune fille mesure 1m30 et fait 28 kg, avec la peau mate, les yeux marrons et les cheveux châtains. Elle portait une robe blanche ainsi que des nu-pieds de la même couleur.


Tanguy HAMON

Tout
TF1 Info