Ivre, une Cannoise agresse sexuellement deux policiers municipaux

Publié le 1 septembre 2015 à 12h50
Ivre, une Cannoise agresse sexuellement deux policiers municipaux

FAITS DIVERS - Appelés pour tapage nocturne, deux policiers municipaux de Cannes se sont retrouvés face à une femme visiblement éméchée, qui a tout tenté pour ne pas être arrêtée. Les agents ne s’y attendaient pas.

Elle était "déchaînée" et surtout "alcoolisée". Comme le rapporte Nice matin ce mardi , deux policiers municipaux sont intervenus pour tapage nocturne dans une résidence cannoise. C'est une quadragénaire quelque peu éméchée qui leur a ouvert la porte, visiblement déterminée à éviter son arrestation. La Cannoise a d'abord insulté les agents de police avant d’adopter une tout autre technique. Elle a donc décidé de tester la gentillesse et… bien plus encore.

Une invitation à boire un verre

La dame a finalement proposé aux policiers d'entrer chez elle afin de boire un verre, dans le but de les amadouer. Elle fera face à un refus de leur part et changera encore une fois de technique, optant pour la séduction… Cette dernière proposera aux policiers quelques faveurs sexuelles, encore une fois rejetées par ces derniers. Elle tentera alors le tout pour le tout. Déterminée, elle agrippera l’entrejambe des policiers.

Un geste de trop qui fera perdre patience aux policiers, les poussant à l’emmener au commissariat. Alors qu'elle aurait pu s'en tirer avec un simple avertissement, la quadragénaire devra se présenter au tribunal en janvier prochain où elle devra notamment répondre d'agression sexuelle.
 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info