Jeune écrasé à Bordeaux après une rixe : le chauffard toujours recherché

Jeune écrasé à Bordeaux après une rixe : le chauffard toujours recherché

FAIT DIVERS – L’homme qui a roulé volontairement sur un autre dimanche au petit matin à Bordeaux après une bagarre dans une boite de nuit est toujours recherché. Un autre individu, impliqué dans la rixe, a été arrêté et placé en garde à vue. La victime est toujours dans un état grave mais son pronostic vital n'est plus engagé.

Une victime dans un état grave, un homme en garde à vue et trois autres toujours recherchés. C’est le triste bilan de la nuit qui s’annonçait pourtant festive et s’est terminée en drame dimanche à Bordeaux. Au petit matin, sur la place André-Meunier, un jeune homme a été volontairement écrasé par une voiture.

Selon les premiers éléments de l’enquête, une rixe avait d’abord éclaté dans la discothèque Black Pepper entre deux groupes de jeunes Bordelais et de région parisienne. Dans la bagarre, l’un des protagonistes avait notamment été mordu à l’oreille. Ce petit monde bien agité et alcoolisé avait alors été prié par les videurs de sortir de l’établissement.

Un jeune en garde à vue, trois autres recherchés

C’est dans la rue que le drame s’est noué. Alors que le petit groupe de région parisienne partait à bord de la voiture qu’ils avaient louée, le conducteur aurait été expulsé par l’un de ses trois amis passagers qui aurait alors pris le volant, nous explique une source policière. L’homme a alors foncé vers le groupe avec lequel il s’était écharpé, renversant l’un des jeunes Bordelais avant de faire marche arrière pour lui rouler dessus une seconde fois. La victime a été transportée dans un état grave à l’hôpital. Son pronostic vital n’est ce mardi plus engagé.

L’homme à l’oreille mordue a été arrêté et placé en garde à vue dimanche. Il devrait être déféré pour vol, violences en réunion et complicité de tentative de meurtre. Le chauffard et les deux autres passagers sont toujours recherchés par la police judiciaire en charge de l’enquête ouverte pour tentative d'homicide. Selon nos informations, ils auraient néanmoins été identifiés puisqu'ils avaient été contrôlés quelques jours plus tôt à Bordeaux par la BAC.

EN SAVOIR + >>  Bordeaux : écrasé par une voiture après une rixe, un jeune homme dans un état grave

 
 

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques