La finale de "Secret Story 9" annulée, la victoire d’Emilie sera annoncée en ligne

La finale de "Secret Story 9" annulée, la victoire d’Emilie sera annoncée en ligne

DirectLCI
DEPROGRAMMATION – Suite aux attentats qui auraient fait au moins 128 morts, vendredi soir à Paris, TF1 a annulé à la dernière minute la finale de l’émission "Secret Story" pour donner l’antenne aux équipes infos de LCI. Le nom de la gagnante de la saison 9, Emilie, devrait être annoncé ce samedi sur le net.

La 9e saison de "Secret Story" aura eu une gagnante, mais pas de finale. Vendredi soir, l’animateur Christophe Beaugrand et les équipes de l’émission de téléréalité de TF1 s’apprêtaient à prendre l’antenne pour un dernier prime lorsque la décision a été prise d’annuler sa diffusion, suite aux attentats qui auraient fait au moins 128 morts à Paris.

L’annonce a été effectuée sur le compte Twitter officiel du programme, tandis que TF1 ouvrait son antenne aux équipes de LCI pour une édition spéciale consacrée aux événements.
 

D’après nos confrères de Purepeople , Christophe Beaugrand aurait toutefois enregistré un court message vidéo, annonçant le nom du gagnant, ou plutôt de la gagnante puisqu’il s’agirait d’Emilie, la favorite des pronostics. Ces images devraient être diffusées au cours de la journée sur le site de l'émission .

Par ailleurs Puremédias indique que les enregistrements de la saison 5 de "The Voice", qui devaient se dérouler ce samedi à la Plaine-Saint-Denis, ont été reportés. Toujours d’après le site, aucune décision n’avait été prise hier, soir, quant à la diffusion du prime en direct de "Danse avec les stars", ce samedi soir sur TF1.

À LIRE AUSSI >> EN DIRECT - Attentats du 13 novembre : suivez les dernières actualités

Plus d'articles

Sur le même sujet