La sœur d'Antoine Griezmann a échappé à l'attaque du Bataclan

La sœur d'Antoine Griezmann a échappé à l'attaque du Bataclan

FOOTBALL – Présente au Bataclan vendredi soir, la sœur d'Antoine Griezmann a survécu, au grand soulagement de son petit frère qui disputait dans le même temps France-Allemagne.

Pendant qu'Antoine Griezmann foulait la pelouse du Stade de France vendredi soir afin de disputer un match amical face à l'Allemagne (2-0), la sœur de l'attaquant de l'Atlético Madrid était présente au Bataclan, lieu d'une prise d'otages ayant fait plus de 80 morts. Mis au courant des terribles événements qui ont touché la ville de Paris une fois la rencontre terminée seulement, Griezmann n'avait pas de nouvelles de sa sœur, en atteste ce message posté sur son compte Twitter.

"Grâce à Dieu, ma sœur a pu sortir du Bataclan"

"Grosse pensée pour les victimes des attaques. Dieu prend soin de ma sœur et des Français." Deux heures plus tard, l'international français faisait finalement part de son soulagement en annonçant que sa sœur était en bonne santé. "Grâce à Dieu, ma sœur a pu sortir du Bataclan. Toutes mes prières vont aux victimes et leurs familles", écrivait-il.

EN SAVOIR + >> Suivez la situation en direct

Les différents attentats de vendredi soir à Paris ont fait au moins 120 morts, dont plus de 80 au Bataclan, selon le dernier bilan provisoire. La salle de concerts parisienne affichait complet (1.500 personnes) pour un concert de rock. L'équipe de France a dû attendre jusqu'à 02H55 dans la nuit de vendredi à samedi pour pouvoir quitter le Stade de France, également visé par une attaque. L'équipe d'Allemagne a elle passé la nuit de vendredi à samedi au stade plutôt que de retourner à son hôtel parisien.

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques