Le footballeur Kingsley Coman condamné pour violences conjugales sur son ex-compagne

Le footballeur Kingsley Coman condamné pour violences conjugales sur son ex-compagne

CONDAMNATION - Le footballeur Kingsley Coman était jugé ce jeudi matin pour une affaire de violences conjugales sur son ex-compagne. L’attaquant tricolore a été condamné à verser 5.000 euros d’amende.

La sentence est tombée. Et risque bien de pas laisser le monde du football indifférent. L’attaquant de l’équipe de France et joueur du Bayern Munich Kingsley Coman a été condamné ce jeudi matin par le tribunal correctionnel de Meaux, dans une affaire de violences conjugales, à verser 5000 euros d’amende à son ex-compagne. Kingsley Coman a fait savoir par son avocat qu’il ne souhaitait pas faire de déclaration avant de disparaître discrètement.

D’après nos confrères du Parisien, les faits remontent au 26 juin dernier. Kingsley Coman, alors en instance de séparation, s’en est pris à son ex-compagne, Sephora Goignan, qui a déposé plainte. Le joueur a été aussitôt placé en garde à vue au commissariat de Chessy, reconnaissant les faits dans la foulée. Le jeune femme, elle, a bénéficié d'une incapacité de travail n'excédant pas huit jours. L'ancien joueur du PSG, finaliste de l'Euro 2016 avec l'équipe de France, a aussi été condamné à lui verser un euro de dommages et intérêts, rapporte L'Equipe.

Plus d'articles

Sur le même sujet