Le Mans : alors qu'ils fument une cigarette sur le quai, le TGV repart avec leur bébé de 7 mois

Le Mans : alors qu'ils fument une cigarette sur le quai, le TGV repart avec leur bébé de 7 mois

DirectLCI
LA CLOPE DE TROP - Un couple a profité d'un arrêt de leur TGV au Mans pour fumer une cigarette sur le quai, lundi soir. Mais le train est reparti sans eux, leur bébé de sept mois toujours à bord.

C'est la cigarette qu'ils n'auraient pas dû griller. Le Maine libre raconte ce mercredi 25 janvier la mésaventure d'un jeune couple survenue lundi soir en gare du Mans (Sarthe). Une maman de 18 ans, et son compagnon de 19 ans, ont profité d'une halte du TGV pour descendre fumer sur le quai, laissant derrère eux leur bébé de sept mois à l'intérieur du compartiment. 

Un agent SNCF a pris en charge le bébé

Mais le train est reparti alors qu'ils n'étaient pas encore remontés à bord. Des voyageurs, inquiets de voir le bébé tout seul dans le train, ont actionné le signal d'alarme. Hors de question pour le TGV de rebrousser chemin, c'est un agent SNCF qui est resté auprès du nourrisson jusqu'au prochain arrêt, à la gare d'Angers (Maine-et-Loire). 

La police a ensuite pris le relais. La mère et son compagnon ont été entendus mais ont pu repartir avec le petit garçon de 7 mois. 

Plus d'articles

Sur le même sujet