Le Touquet : un individu pique trois mineurs avec une seringue lors d’un concert

Publié le 28 août 2017 à 6h16
Le Touquet : un individu pique trois mineurs avec une seringue lors d’un concert
Source : Jean-Marc David/CHERIEFM/SIPA

CRAINTES - Deux jeunes filles et un garçon de 14, 15 et 16 ans ont été piqués par un individu avec une aiguille ou une seringue lors d’un concert sur la plage du Touquet. Ils ont reçu de manière préventive un traitement médical lourd.

Ils étaient venus faire la fête et se retrouvent sous observation médicale, dans l’angoisse d’une contamination. Trois adolescents, deux filles et un garçon de 14, 15 et 16 ans ont été piqués avec une aiguille ou une seringue lors d’un concert au Touquet music beach vendredi dernier.

Alors qu’une plainte a été déposée, les autorités craignent que les jeunes gens aient été contaminés. Selon La Voix du Nord qui rapporte l’affaire, ils ont reçu de manière préventive un traitement médical lourd et pourraient être dépistés pour le VIH et des virus hépatiques, comme l’hépatite B.

Les forces de l’ordre ont interpellé au cours de la soirée une personne correspondant aux descriptions, avant de la libérer faute d’éléments suffisants. Une enquête judiciaire est en cours pour identifier l’auteur des faits et l’objet utilisé.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info