Loire-Atlantique : en visant un sanglier, une chasseuse tue son père accidentellement

Publié le 2 janvier 2017 à 13h53, mis à jour le 2 janvier 2017 à 16h14
Loire-Atlantique : en visant un sanglier, une chasseuse tue son père accidentellement

DRAME - Surprise par un sanglier qui la chargeait, une jeune femme a accidentellement tué son père alors qu'ils participaient à une partie de chasse à une trentaine de kilomètres de Nantes.

La partie de chasse vire au cauchemar. Une jeune femme de 25 ans a accidentellement tué son père lors d'une chasse familiale organisée à Blain (Loire-Atlantique), à une trentaine de kilomètres de Nantes. Le drame est survenu dimanche 1er janvier, vers 13 heures, ont précisé les pompiers. 

A l'origine de la tragédie ? Un sanglier qui a surpris la famille en chargeant la jeune fille.  Selon les premières constatations et les premiers témoignages, a expliqué la procureur de Saint-Nazaire, Fabienne Bonnet, la jeune femme a voulu tirer sur le sanglier qui la chargeait mais elle aurait trébuché. Le coup est parti, touchant son père de 50 ans. Il était mort lorsque les secours sont arrivés sur les lieux. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.

Selon le quotdien local Ouest France, les secours ont eu des difficultés à se rendre sur place, dans cette zone boisée. Ils ont dû utiliser un véhicule 4x4. La jeune femme, très choquée, a été dû être transportée à l'hôpital.

Le Var envahi par les sangliers : les pelouses et champs détruits, la chasse n’y change rien Source : JT 13h Semaine
Cette vidéo n'est plus disponible

La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info