Marseille : les militaires neutralisent un colis suspect... bourré de sextoys

Marseille : les militaires neutralisent un colis suspect... bourré de sextoys

FAIT-DIVERS - L'alerte au colis suspect est souvent angoissant pour les personnes concernées. Cette fois à Marseille, celle-ci a tourné au gag lorsque les militaires ont découvert des ... sextoys.

En ces temps d'état d'urgence, l'alerte a été prise très sérieusement par les autorités tant la menace semble forte, d'après les autorités. Fort heureusement, l'alerte "colis suspect" est souvent sans conséquence si ce n'est de forts retards dans les transports, vous diront les usagers de ces derniers. 


Mais parfois, celle-ci tourne au sketch. Ce jeudi à Marseille, des militaires de l'opération "Sentinelle" ont repêché une valise noire, dans le Vieux-Port. Suivant la procédure habituelle, un périmètre de sécurité a été installé et les badauds éloignés de ce colis suspect, indique La Provence.

Un déploiement assez impressionnant, si l'on en croit le cliché que se sont procuré nos confrères. Les militaires se positionnant loin de la valise. Sauf qu'en ouvrant cette dernière, ils ont pu souffler et esquisser un sourire. En lieu et place des pains d'explosifs craints, ce sont une dizaine de godemichés qui ont été découverts dans la valise. Reste maintenant à découvrir à qui appartient cette précieuse valise... 

Plus d'articles

Sur le même sujet