Montpellier : une mère de famille retrouvée pendue, son bébé mort à côté d’elle

Montpellier : une mère de famille retrouvée pendue, son bébé mort à côté d’elle

FAIT DIVERS - A Montpellier, une femme a été retrouvée pendue à son domicile lundi soir. Dans l’appartement, le corps de sa fille, âgée de moins de deux ans, a également été retrouvé sans vie. La fillette serait morte de déshydratation.

C’est un fait divers particulièrement horrible qui secoue la ville de Montpellier. Ce mardi matin, le quotidien Midi Libre révèle la découverte, lundi soir, du corps d’une femme qui s’est suicidée par pendaison à son domicile. Dans l’appartement, sa petite fille, âgée de moins de 2 ans, a également été retrouvée sans vie. Selon les premières constatations, le bébé serait décédé de déshydratation après le décès de sa mère.

Le père "extrêmement choqué"

Ces faits macabres se sont déroulés dans la cité Paul-Valéry. Les deux corps ont été découverts par l’ex-mari de la défunte, dont il était séparé depuis plusieurs semaines. Inquiet de ne pas avoir de nouvelles, il a décidé de rendre visite à son ancienne compagne, âgée de 41 ans.

Extrêmement choqué par cette vision d’horreur, précise Midi Libre , l’homme a été transféré dans un centre hospitalier. L’enquête, toujours en cours, est conduite par les policiers de la sûreté départementale.

EN SAVOIR + >> Montpellier : la mère avait fait plusieurs tentatives de suicide

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques