Nantes : une femme violée deux fois à quelques minutes d'intervalle

Nantes : une femme violée deux fois à quelques minutes d'intervalle

DirectLCI
FAIT DIVERS - Une femme de 38 ans, qui sortait d’une discothèque nantaise en état d'ivresse, est tombée sur deux hommes qui l’ont chacun violée à quelques minutes d'intervalle samedi.

Il semblerait que ses agresseurs aient profité de son état d’ivresse. Une femme de 38 ans a déposé plainte pour viols, samedi, au commissariat de police de Nantes. Aux alentours de 5 heures du matin, alors qu’elle sortait d’une discothèque dans le quartier du Bouffay en étant très alcoolisée, la femme avait été raccompagnée à l’arrêt du tramway par un client prévenant rencontré pendant la soirée. Mais en chemin, rien ne s'est passé comme prévu.

Elle ne se souvient plus de tout

Abordée par un groupe de jeunes, elle est emmenée à l’écart dans une ruelle du centre-ville, à proximité de l’établissement où elle a passé la soirée. Celui qui la raccompagnait est, quant à lui, repoussé par le groupe alors qu’il tente de s’interposer précise Ouest France . Là, la trentenaire va être violée par un membre du groupe, sans qu’elle ne puisse réagir. Mais son calvaire ne s’arrête pas là. Quelques minutes plus tard, un autre homme, ne faisant pas partie du groupe, selon Presse Océan , la viole à son tour.

Traumatisée, la victime a été hospitalisée. Aujourd’hui, elle ne se souviendrait plus exactement de ce qu’il s’est passé, mais celui qui l’a raccompagnée avant son agression a donné des précisions aux forces de l'ordre. La brigade des mœurs, à la sûreté départementale, est chargée de l’enquête.
 

Plus d'articles

Sur le même sujet