Nantes : une rixe et un blessé pour un vol de chocolat à 2 euros

Nantes : une rixe et un blessé pour un vol de chocolat à 2 euros

FAIT DIVERS - Un adolescent de 15 ans, soupçonné d'avoir volé du chocolat pour un préjudice de 2 euros dans un magasin Lidl de Nantes (Loire-Atlantique), a été interpellé mardi. Le suspect a reconnu les violences, mais nié le vol.

Il était environ 11h30 mardi quand les faits ont été commis dans le magasin Lidl de Nantes (Loire-Atlantique). Alors qu'il s'apprêtait à quitter le supermarché situé 6, route de la Chapelle-sur-Erdre, un jeune homme de 15 ans a été interpellé par le vigile du magasin, qui le soupçonnait d'avoir dérobé du chocolat pour un préjudice de 2 euros. 


Selon une source policière, une rixe a alors éclaté entre les deux hommes. "L'adolescent a refusé de suivre le vigile dans le local de sécurité. Il s'est débattu. Au cours des violences,  l'agent de sécurité a été blessé à la main et son pantalon a été déchiré. Par ailleurs, une vitre du magasin a été cassée", ajoute la source. 

Placé en garde à vue

Finalement interpellé pour vol à l'étalage suivi de violences volontaires et dégradation de bien privé, le suspect a été placé en garde à vue. Devant les policiers, l'adolescent a reconnu les violences et les dégradations. Il a en revanche nié le vol, sans pour autant pouvoir présenter le ticket de son achat. 


La garde à vue du jeune homme a finalement été levée. L'enquête se poursuit pour obtenir notamment un devis des réparations à effectuer. 

Et aussi

Les tags

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques