Paris : elle se fait taillader le visage au couteau par un passant qui voulait l'embrasser de force

Paris : elle se fait taillader le visage au couteau par un passant qui voulait l'embrasser de force

DirectLCI
FAIT DIVERS - Une passante a été violemment agressée par un homme armé d'un couteau la semaine dernière, dans le XVe arrondissement de Paris. La victime s'est vue poser vingt points de suture au visage.

La rencontre fortuite a tourné au drame pour une passante à Paris, mardi dernier. Comme le révèle ce lundi Le Parisien, une femme a été défigurée rue de Javel, dans le XVème arrondissement, par un homme. Celui-ci voulait la forcer à l'embrasser. L'incident s'est produit vers 22 heures, quand la victime a croisé deux hommes. Ces derniers l'abordent, l'un d'eux lui disant qu'elle lui plaît. Il tente alors de l'embrasser, en lui tenant le bras. Pour se défendre, la femme lui assène alors un coup de poing. C'est alors qu'il sort un couteau et lui taillade le visage. 

20 points de suture

Comme le raconte le quotidien, la passante blessée parvient ensuite à se réfugier dans un café, alors que ses deux agresseurs prennent la fuite. Transportée à l'hôpital, la victime s'est vue poser vingts points de suture. Elle a depuis déposé plainte au commissariat du 15e arrondissement, où elle a expliqué aux forces de l'ordre que son sac lui avait été dérobé. Selon la victime, celui-ci contenait une "forte somme d'argent". 

Plus d'articles

Sur le même sujet