Paris : ils braquent une bijouterie et se retrouvent coincés dans le sas

Paris : ils braquent une bijouterie et se retrouvent coincés dans le sas

INFO METRONEWS - Deux individus ont été interpellés mardi par les policiers après avoir tenté de braquer une bijouterie rue de la Boétie à Paris. Après avoir malmené le personnel et volé des bijoux, ils se sont retrouvés coincés dans le sas d'entrée.

Un braquage a échoué mardi 9 février à la mi-journée, 110-112 rue de la Boétie à Paris. Selon les informations recueillies par metronews, deux individus, dont au moins un était armé, ont pénétré dans une bijouterie avant de braquer et de malmener les employés. En partant, ils se sont retrouvés coincés dans le sas d'entrée, dont les portes avaient été bloquées par les salariés. Les policiers n'avaient plus qu'à les interpeller et les placer en garde à vue. Une arme de poing a été retrouvée.

D'après un témoin contacté par metronews, la scène, qui s'est déroulée vers 13h45 a donné lieu "à beaucoup de cris et de tensions dans la rue". "Les policiers sont arrivés rapidement, armes à la main", précise-t-il encore, avant d'ajouter qu'il a finalement vu "deux hommes menottés, un jeune et un plus âgé" ressortir de la bijouterie, encadrés par les forces de l'ordre. Vers 14h15, la rue avait retrouvé son calme.

A LIRE AUSSI >> Braquage en Seine-Saint-Denis : un policier gravement blessé

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques