Paris : un homme mutilé après avoir été percuté par un bus

Paris : un homme mutilé après avoir été percuté par un bus

ACCIDENT - Un automobiliste parisien a subi de graves dommages à la main alors qu'il tentait de récupérer sa voiture, garée à proximité de la gare de l'Est, lundi 11 septembre au matin, nous rapporte "Le Parisien".

Coup du sort pour un automobiliste parisien, nous rapporte Le Parisien. Alors qu'il s'était garé sur une emplacement réservé aux taxis, situé à côté de la gare de l'Est, rue du Faubourg Saint-Martin, dans le 10e arrondissement, il a été percuté par un bus de la RATP, en début de matinée, lundi 11 septembre.  Le milieu du bus l'a happé alors qu'il ouvrait la portière de son véhicule. Le chauffeur du transport en commun n'a pas pu arrêter la manoeuvre qu'il avait entamée.


Les jours de l'automobiliste, qui a été blessé à la main, ne sont pas en danger, rapporte encore le quotidien. Il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers voisins, qui l'ont véhiculé jusqu'à l'hôpital Lariboisière, toujours dans le 10e arrondissement. Comme le veut la procédure, le chauffeur du bus RATP a subi un contrôle alcoolémique, qui s'est avéré négatif.

Plus d'articles

Sur le même sujet