Paris (XIIIe) : heurté par un camion, un enfant de 12 ans meurt boulevard Masséna

Paris (XIIIe) : heurté par un camion, un enfant de 12 ans meurt boulevard Masséna

ACCIDENT - Un jeune enfant, âgé de douze ans, est mort ce mercredi matin dans le 13e arrondissement de Paris, heurté par un camion de marchandises. "Il traversait hors passage piéton" précise une source policière à LCI.

Le drame s'est déroulé ce matin du mercredi 19 octobre, vers 7h30. Sur le boulevard Masséna, dans le 13e arrondissement de Paris, un enfant s'est fait heurter par un camion de marchandises, nous apprend Le Parisien.


L'enfant, âgé de douze ans, est décédé, confirme une source policière à LCI. Les constatations sur place, toujours en cours, devraient permettre d'éclairer les circonstances encore troubles de l'accident. D'après nos informations, le jeune garçon "traversait avec un copain hors passage piéton, car il a vu le tramway arriver." Il a alors été "heurté par un camion de marchandises à faible allure, la circulation étant très dense." Son camarade, quant à lui, n'a pas été blessé. 

.

Test d'alcoolémie négatif

Le chauffeur du poids lourd, en état de choc, a été conduit à l'hôpital puis placé en garde à vue. Les tests d'alcoolémie et le dépistage de stupéfiants ont d'ores et déjà donné un résultat négatif, selon les informations du Parisien. L'enquête a été confiée au service du traitement judiciaire des accidents de la préfecture de police. 


Plus d'informations à venir sur LCI.fr...

Et aussi

Les tags

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques