Perpignan : une adolescente retrouvée égorgée dans un parc

Perpignan : une adolescente retrouvée égorgée dans un parc

DirectLCI
FAIT DIVERS - Le corps d'une jeune fille égorgée découvert dans un parc à proximité du lycée Maillol, à Perpignan.

C'est dans un ruisseau que la macabre découvert a eu lieu. Le corps d'une jeune fille a été découvert ce mardi, égorgée et atteinte de plusieurs coups de couteau, par un joggeur à Perpignan. Aucune disparition n'avait été signalée dans la région auparavant.

La découverte du corps en contrebas d'un ruisseau a été effectuée par un joggeur vers 17h, a indiqué une source proche du dossier ainsi que plusieurs témoins. La jeune fille, âgée d'environ 17 ans, portait plusieurs blessures au visage et au torse. Selon des indiscrétions entendues par ces derniers, la police aurait identifié un suspect qu'elle rechercherait activement.

Aucune disparition signalée

Personne n'a vu le corps, ont rapporté des témoins du quartier venus en masse, en particulier nombre de mères. Il ne semble pas qu'une jeune fille de ce quartier résidentiel du nord de la ville ait disparu. De source proche du dossier, on n'a pas non plus fait état, pour l'heure, d'une disparition de personne.

La ville du sud-ouest catalan a été secouée ces dernières années par l'affaire des "disparues de Perpignan". Un homme, Jacques Rançon, a finalement avoué deux meurtres dans l'affaire des trois disparitions, dont le second en juin dernier, soit presque deux décennies après les faits. Il a aussi été reconnu par une jeune femme qui avait survécu à une tentative de meurtre.

EN SAVOIR + >> Le petit ami de la victime s'est rendu à la police

Plus d'articles