PHOTOS  - Cergy : l'incendie fait sept blessés dont un grave

PHOTOS - Cergy : l'incendie fait sept blessés dont un grave

FAIT DIVERS – Un important incendie s'est déclaré lundi après-midi dans la zone industrielle de Cergy Saint-Christophe, faisant sept blessés, dont un dans un état grave.

Un incendie s’est déclaré lundi après-midi vers 15h30 dans la zone industrielle de Cergy Saint-Christophe (Val d'Oise). Selon Le Parisien, d’importants moyens ont été engagés pour lutter contre les flammes qui ravageaient le bâtiment et risquaient de se propager aux sites voisins. Plus de 80 pompiers ont été dépêchés sur place pour maîtriser l'incendie. Trois entreprises ont été touchées par les flammes. L'incendie serait partie d'un atelier de préparation automobile.

Sept blessés dont un dans un état grave

Vers 17h30, tout risque de propagation de l'incendie était écarté, indique Le Parisien . L'origine de l'incendie est pour l'heure indéterminée. Toute la zone industrielle à Cergy est encore bouclée. Selon le maire de Cergy, il n'y a néanmoins pas de risque pour l'environnement.

Le dernier bilan fait état de 7 blessés dont un dans un état grave. Transportée à l'hôpital Percy, à Clamart, dans les Hauts-de-Seine, une personne a été grièvement brûlée. Son pronostic vital est engagé. Les six autres personnes ont été intoxiquées par les fumées. 

Et aussi

Les tags

    À suivre

    Rubriques