Rodéo tragique à Nantes : 6 piétons fauchés, une adolescente tuée

Rodéo tragique à Nantes : 6 piétons fauchés, une adolescente tuée

ACCIDENT - Un homme participant à un rodéo automobile aurait fauché six passants, vendredi, tuant une jeune femme de 17 ans.

Une adolescente de 17 ans est morte, fauchée par une voiture qui participait à un rodéo automobile près de Nantes. Une jeune femme de 25 ans a également été grièvement blessée. Souffrant de plusieurs traumatismes, elle a été transportée au CHU. Quatre autres personnes, toutes âgées d'une vingtaine d'années, ont aussi été percutées par le véhicule et sont légèrement blessées.

L'un des conducteur "fortement alcoolisé"

Cette "course" s'est tenue vendredi vers 22h50, dans la zone commerciale de l'Atlantis à Saint-Herblain, une commune de la banlieue nantaise (Loire-Atlantique). Le conducteur aurait perdu le contrôle de sa voiture avant de faucher ces six personnes.

Les deux véhicules en cause ont pris la fuite, ont indiqué les pompiers. L'un des conducteurs a été interpellé peu de temps après et a été placé en garde à vue. Âgé de 42 ans, l'homme était "fortement alcoolisé" et circulait sans permis de conduire. Le deuxième conducteur n'a toujours pas été retrouvé.

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques