Strasbourg : il blesse au cutter un militaire et prend la fuite

Strasbourg : il blesse au cutter un militaire et prend la fuite

DirectLCI
FAIT DIVERS – Un militaire de l'opération Sentinelle a été attaqué samedi soir au cutter dans la gare de Strasbourg (Bas-Rhin). L'auteur de l'agression, qui s'est exprimé en arabe au moment des faits, a pris la fuite.

Panique samedi soir dans la gare de Strasbourg (Bas-Rhin). Vers 20 heures, un homme a agressé un militaire de l'opération Sentinelle alors que ce dernier veillait à la sécurité du site.

"D'après les éléments recueillis par la police, le soldat se trouvait sous la verrière lorsqu'un individu a surgi et s'est dirigé vers sa patrouille en brandissant un cutter", a révélé L'Alsace ce dimanche.

Témoignages et vidéos

L'homme, qui s'est exprimé en arabe mais qui n'aurait pas dit "Allah akbar" selon une source policière, a ensuite légèrement blessé le militaire au niveau de la joue avant de prendre la fuite.

L'auteur de l'agression était toujours recherché dimanche matin. L'exploitation des images des caméras de vidéosurveillance ainsi que l'audition de témoins pourraient aider la police à identifier et à retrouver l'agresseur.

A LIRE AUSSI 
>>  Rennes : en garde à vue après avoir égorgé un videur
>>  Opération Sentinelle : l’armée face au moral languissant de ses soldats

Plus d'articles