Surpris par sa victime en train de la filmer dans les toilettes d'un hypermarché

Surpris par sa victime en train de la filmer dans les toilettes d'un hypermarché

LOIRE-ATLANTIQUE – Un jeune homme de 17 ans qui a tenté de filmer une jeune femme dans les toilettes d'un magasin Auchan, près de Nantes, a été interpellé alors qu'il s'était enfermé dans les toilettes après que sa victime eut donné l'alerte.

Pris en flagrant délit par sa victime. Un jeune homme de 17 ans a été interpellé jeudi en début d'après-midi dans un magasin Auchan, à Saint-Herblain (Loire-Atlantique), dans la banlieue nantaise. Il avait tenté, à l'aide de son téléphone portable, de filmer une femme de 32 ans qui se trouvait dans les toilettes de l'hypermarché.

En proie à des "pulsions"

Sa victime, voyant la main du voyeur passer sous la cloison des toilettes, a saisi le téléphone et s'est mise à crier dans la galerie marchande. L'auteur des faits s'est alors enfermé dans les toilettes avant d'être interpellé par les vigiles du magasin, a-t-on appris de source policière.

La victime a déposé plainte au commissariat. Son agresseur a reconnu les faits, parlant de "pulsions", a-t-on précisé, avant que son père ne vienne le récupérer au commissariat. Il comparaîtra devant le délégué du procureur le 22 mars prochain.

A LIRE AUSSI >> Il prétexte un problème de téléphone pour filmer dans les toilettes de sa fac

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques