TF1 et France 2 déprogramment "Danse avec les stars" et "Ze Fiesta"

TF1 et France 2 déprogramment "Danse avec les stars" et "Ze Fiesta"

DirectLCI
DEPROGRAMMATION – Au lendemain des attentats qui ont frappé Paris, TF1 a pris la décision d’annuler le quatrième prime de "Danse avec les stars", qui devait être diffusé ce samedi soir en direct. De son côté France 2 déprogramme "Ze Fiesta", l’émission enregistrée de Patrick Sébastien.

L’actualité avant tout. Suite aux attentats qui ont frappé Paris vendredi, TF1 et les équipes de "Danse avec les stars" ont décidé d’annuler la diffusion du quatrième prime de l’émission, qui devait être diffusé ce soir en direct, indique la chaîne. Depuis le début de la journée, l'antenne est consacrée à une édition spéciale, animée par les équipes infos de LCI. Ce soir, le JT de 20h, rallongé, sera largement consacré aux événements.

TF1 nous indique également avoir décidé d'annuler l'émission "Téléfoot", dimanche matin, en direct avec l'équipe de France de Didier Deschamps.

De son côté, France 2 a décidé de ne pas diffuser ce samedi soir "Ze Fiesta", l’émission de Patrick Sébastien enregistrée il y a quelques jours à l’Olympia.

M6 a décidé de déprogrammer l'épisode de "Scènes de ménage", à 20h15, dans le cadre d'une édition rallongée de son JT de 19h45.

La finale de "Secret Story" annulée vendredi soir

Vendredi soir, TF1 avait annulé à la dernière minute la diffusion de la finale de "Secret Story 9", pour céder la place à une édition spéciale présentée par les équipes info de LCI. Le nom du gagnant de l’émission de téléréalité, a priori Emilie, devrait être annoncé en ligne dans la journée.

EN SAVOIR + >> La finale de "Secret Story 9" annulée à la dernière minute

Plus d'articles

Sur le même sujet