Val-de-Marne : l'ancien boxeur Farid Khider blessé par balles

Val-de-Marne : l'ancien boxeur Farid Khider blessé par balles

FAIT DIVERS - L'ex-champion de boxe thaïlandaise Farid Khider a été la cible de deux hommes armés alors qu'il rentrait chez lui cette nuit à Saint-Maur-des-fossés (Val-de-Marne).

L’ancien champion de boxe Farid Khider s’est fait tirer dessus alors qu’il rentrait chez lui dans la nuit de dimanche à lundi, a appris LCI de source policière, confirmant des informations d’Europe 1. Vers 0h15 ce lundi, deux individus cagoulés et munis d’une arme longue et d’une arme de poing ont ouvert le feu sur l’homme de 43 ans, près de son domicile de Saint-Maur-des-fossés (Val-de-Marne). 


Les agresseurs ont ensuite pris la fuite dans une berline. Farid Khider a, lui, été transporté à l'hôpital Henri-Mondor de Créteil. "Ses jours ne sont pas en danger", a précisé une source. La SDPJ du Val-de-Marne a été chargée de l'enquête. 


Ce n’est pas la première fois que Farid Khider est visé. En octobre 2011, son petit frère Liesse Khider, 29 ans, avait été abattu sous ses yeux par des balles de kalachnikov dans le quartier des Saules à Orly sur fond de trafic de drogue. L’ancien champion du monde de boxe thaïlandaise et de kick-boxing, également connu pour avoir participé à l'émission "La Ferme célébrités" en 2010, en avait réchappé de justesse en prenant la fuite avec sa voiture.  Lui-même a été condamné par le passé pour détention illégale d'armes. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques