VIDÉO - Aux Etats-Unis, un ado vole une voiture et finit sur le toit d'une maison

FAST AND FURIOUS - Au volant d'une voiture volée, un adolescent américain, conduisant au-dessus des limites de vitesse, a perdu le contrôle de son véhicule mardi 18 octobre, à Atlanta aux Etats-Unis. La voiture a terminé sa course encastrée dans une maison. Le conducteur a été conduit à l'hôpital dans un état stable.

C’est un accident des plus impressionnants qui s’est déroulé à Atlanta, aux Etats-Unis, mardi en début de matinée. Un adolescent a en effet perdu le contrôle du véhicule qu’il conduisait et qui a terminé sa course… dans une maison.  Si l’état du conducteur, hospitalisé, est stable, il n’est pas sorti d’affaire pour autant. Non seulement le véhicule avait été volé mais il conduisait bien au-dessus des limitations de vitesse en vigueur. 

"Il peut s'estimer heureux d'être en vie"Un voisin

Dans sa course folle, le véhicule a notamment arraché des branches d’arbres, mis à mal plusieurs boites aux lettres et plusieurs lignes électriques. La voiture est ensuite entrée en collision avec une maison dans une position des plus improbables, en équilibre entre le sol et le toit de l’habitation. Une scène qui témoigne de la violence du choc. 


Un voisin témoigne : "Le conducteur ne réalise pas combien la vie peut être courte. Voilà ce qui arrive lorsque vous volez des voitures et que vous prenez la fuite, vous terminez à l’hôpital. Et vu l’était de la voiture, il peut s’estimer heureux d’être en vie". 

Et aussi

Les tags

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques