Vive inquiétude après la disparition d'une collégienne

Vive inquiétude après la disparition d'une collégienne

APPEL A TEMOINS - Une collégienne de 14 ans, Alicia, a disparu en début de semaine. Le commissariat de Chalon a lancé un appel à témoins pour tenter de la retrouver.

La ville de Chalon est très inquiète. En effet, une collégienne de 14 ans, Alicia Caeiro, a disparu depuis lundi soir, comme le rapporte Le Bien Public . La jeune fille, habitante de Châtenoy-le-Royal a envoyé un SMS à sa mère vers 23h : "Je vais rentrer tard. Je regarde des films chez M. Laisse la porte ouverte. Je t'aime." Depuis , plus aucune nouvelle. Elle n'était pas chez M. Et son portable est éteint. 

"Elle n'a pris aucune affaire"

Alors, fugue d’une adolescente comme cela peut arriver ? Interrogé par le journal local, son frère ne croit pas à cette thèse : "Elle n'a pris aucune affaire. Même ses chargeurs de téléphones sont là. Quand on part, on prend un minimum de choses."

La famille d'Alicia est allée signaler sa disparition au commissariat de Chalon. Si vous l'apercevez - elle est brune aux cheveux longs, a les yeux marrons, mesure 1m55 et serait vêtue d'un jean clair et de chaussures bleues -, appelez le commissariat de Chalon au 03 85 90 66 00 et demandez la brigade des mineurs. 

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques