Yvelines : le retraité de 81 ans poignarde un cambrioleur présumé

Publié le 19 novembre 2014 à 11h08
Yvelines : le retraité de 81 ans poignarde un cambrioleur présumé

FAITS DIVERS – Un octogénaire agressé mardi soir à son domicile de Chatou (Yvelines) a donné un coup de couteau à l'un des malfrats qui venait de s'introduire chez lui. Les quatre cambrioleurs présumés ont pris la fuite.

C'est pour défendre sa femme qu'il a fait usage d'une arme blanche. Mardi soir, un homme de 81 ans a porté un coup de couteau à un individu qui venait de menacer son épouse et de s'introduire chez lui.

Les faits se sont passés vers 23 heures avenue Rubens à Chatou (Yvelines), rapporte Le Parisien . La femme de l'octogénaire était en train de fermer les volets sur la terrasse quand un homme l'a ceinturée et l'a emmenée de force dans la maison.

Véhicule de couleur sombre

Le malfrat, suivi par trois complices eux aussi encagoulés et gantés, s'est alors rendu avec la victime dans la cuisine où se trouvait le mari. Alors qu'ils le menacent d'une arme de poing, le retraité, qui avait été alerté par les cris de sa femme, ne perd pas le nord. Il saisit un couteau et poignarde l'un de ses agresseurs. Pris de panique, les quatre intrus ont pris la poudre d'escampette à bord d'une voiture de couleur sombre.

Le couple, sous le choc, a été pris en charge par les pompiers. La police judiciaire de Versailles, chargée de l'enquête, est à la recherche des quatre individus.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info