Cannes 2017 : emmené par Will Smith, le jury s’offre un pas de danse sur les marches

Publié le 17 mai 2017 à 21h59
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : Sujet JT LCI

BOOGIE NIGHT - L'acteur américain a fait remuer ses petits camarades pour leur premier tapis rouge commun au soir de l'ouverture du 70e Festival de Cannes. Et sa première partenaire n'était autre que la Française Agnès Jaoui.

Quentin Tarantino l'a fait au son de la BO de Pulp Fiction. Alors on n'en attendait pas moins de Will Smith. Pour sa première montée des marches en tant que membre du jury mercredi, l'acteur américain avait évidemment sorti le smoking. Et les mouvements qui l'ont rendu célèbre. Sans doute chauffé par la diffusion de son titre "Miami" juste avant, le Prince de Bel Air a entraîné ses camarades de promotion dans un pas de danse endiablé une fois arrivés à l'entrée du Palais des Festivals.

La plus réceptive ? La Française Agnès Jaoui, qui s'est lâchée à ses côtés sur cette chorégraphie improvisée. Même Thierry Frémaux, délégué général du Festival, s'est laissé tenter avant de se raviser rapidement. Le tout devant le regard circonspect du président Pierre Lescure. Quelque chose nous dit qu'on n'a pas fini de le voir swinguer ce jury.

Cannes 2017 : Will Smith et Pedro Almodovar déchaînés au photocallSource : Sujet JT LCI
Cette vidéo n'est plus disponible

Infos, critiques, coulisses… Retrouvez toute l’actu de la Croisette sur notre page spéciale.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info