VIDÉO - Cannes 2017 : Kavinsky en live à la Villa Schweppes... jeu, "set" et match !

Festival de Cannes 2017

Voir
FIRE - Pour cette 70e édition du Festival de Cannes, le line-up de la Villa Schweppes, qui fête ses 10 ans, promettait des soirées chaudes et endiablées. Cela s'est confirmé vendredi soir avec Kavinsky aux platines. Prochaine pointure très attendue : Kungs, le jeune DJ varois.

Un festival de sons. C'est ce qu'on retiendra de notre passage à la Villa Schweppes vendredi soir. Le DJ-producteur français, Kavinsky, a pris possession des platines pendant quelques heures. Et dès le début, il a donné le ton. Ce dernier a enchaîne quelques uns de ses plus grands tubes, et notamment son "Nightcall" qui a servi de bande-son au film Drive avec Ryan Gosling.

IAM, Kungs et bien d'autres...

La quinzaine ne fait que commencer. Et d'autres grands noms défileront au dernier étage du Palais des Festivals. Ainsi, les amateurs de rap grooveront au son des Marseillais d'IAM. Du haut de ses 20 ans, le gentleman de l'électro français Kungs fera danser la Croisette, ce dimanche. Les Bordelais de C2C viendront chacun avec leurs nouveaux projets : Alltta, Atom et Pfel & Greem. De grandes soirées en perspective...

En vidéo

Le Petit JT de Cannes du vendredi 19 mai 2017 (avec sous-titres)

Infos, critiques, coulisses… Retrouvez toute l’actu de la Croisette sur notre page spéciale.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2017

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques