Cannes 2017 : les enfants de "Wonderstruck" volent la vedette à Julianne Moore et Michelle Williams au photocall

Festival de Cannes 2017

Voir
GRAINE DE STAR - Pour leur premier passage au photocall sur la Croisette, Jaden Michael et Millicent Simmonds ont régalé les photographes en se montrant très à l’aise. De vrais pros.

Les photocalls se suivent et se ressemblent. Après les agitateurs Pedro Almodovar et Will Smith, les photographes ont eu affaire à deux jeunes acteurs qui se sont pleinement prêtés à l’exercice. Quitte à faire de l’ombre à leur deux célèbres partenaires Julianne Moore et Michelle Williams. Jaden Michael et Millicent Simmonds, héros de Wonderstruck de Todd Haynes, ont animé les lieux.

Venue sur la Croisette défendre son premier film, la jeune actrice de 13 ans atteinte de surdité n’a pas semblé impressionnée pour un sou par le mur de photographes qui se tenait devant elle.  Son fripon de partenaire, qui tenait un tout petit rôle dans Paterson déjà présenté à Cannes l’an dernier, a lui pris possession du pupitre en se jetant dessus et en s’y allongeant façon surfeur. De très bon augure pour leur montée des marches à 16h.

Stars de la conférence de presse

Lors de la conférence de presse qui a suivi, les enfants ont également été au coeur des échanges, tous les deux décrivant la "magie" des tournages avec Todd Haynes. Millicent Simmonds et Jaden Smith ont chacun répondu aux questions qui leur étaient posées en signant, leurs mots laissant même Michelle Williams silencieuse. "Je ne fais qu'écouter, c'est aussi pour ça que j'adore travailler avec les enfants", a-t-elle déclaré. Un moment suspendu à l'image d'un film qui a bouleversé les festivaliers.

En vidéo

Le Petit JT de Cannes du mercredi 17 mai

Infos, critiques, coulisses… Retrouvez toute l’actu de la Croisette sur notre page spéciale.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2017

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques