Cannes 2017 : Marion Cotillard et Charlotte Gainsbourg, duo glamour et complice sur la Croisette

CHEEEESE - Avant de monter les marches ce mercredi soir, les deux héroïnes des "Fantômes d'Ismaël" se sont pliées au traditionnel exercice du photocall avec toute l'équipe du film. Avec le sourire, évidemment.

Elles n'avaient jamais  tourné ensemble. Alors pour leur premier film à deux, elles ne pouvaient pas faire les choses à moitié. C'est lors du 70e Festival de Cannes que Marion Cotillard et Charlotte Gainsbourg présentent leur première collaboration, devant la caméra d'Arnaud Desplechin. Les deux stars françaises sont à l'affiche des Fantômes d'Ismaël, en salles depuis ce mercredi.

Le film, projeté hors compétition à l'issue de la cérémonie d'ouverture, marque le début de la quinzaine. Rien d'étonnant alors à ce que tout le casting passe en premier les traditionnelles étapes du parcours cannois, du photocall aux marches en passant par la conférence de presse. Lors de la séance photo organisée en fin de matinée, avant même celle du jury présidé par Pedro Almodovar, Marion Cotillard et Charlotte Gainsbourg, vêtues l'une de blanc et l'autre de noir, ont pris la pose devant le pupitre en duo avant d'être rejointes par leur réalisateur et leurs partenaires, Mathieu Amalric, Louis Garrel, Hippolyte Girardot et Alba Rohrwacher. Rendez-vous à 19h sur le tapis rouge pour la suite.

En vidéo

"Les Fantômes d'Ismaël" : la drôle de tenue de Marion Cotillard pour son premier photocall

En vidéo

Festival de Cannes : la sélection française

Infos, critiques, coulisses… Retrouvez toute l’actu de la Croisette sur notre page spéciale.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2017

Plus d'articles

Sur le même sujet