Cannes 2017 : montée des marches main dans la main pour Roman Polanski et ses actrices

TRIO INFERNAL - Le réalisateur franco-polonais était entouré d'Eva Green et Emmanuelle Seigner pour fouler le tapis rouge cannois avant la projection de son nouveau film "D'après une histoire vraie" hors compétition samedi.

Polanski show, troisième ! Après le photocall agité et la conférence de presse délurée, Roman Polanski a donné la part belle à ses héroïnes pour la montée des marches de D'après une histoire vraie, son film adapté du roman du même nom de Delphine de Vigan. C'est entouré d'Eva Green et Emmanuelle Seigner, main dans le main, qu'il a remonté le tapis rouge, levant les bras de ses actrices comme un signe de remerciements.

Le trio, qui a amusé les photographes, est arrivé en haut des marches comme un seul homme afin d'embrasser Thierry Frémaux et Pierre Lescure, le délégué général et le président du Festival. C'est encore à trois qu'ils sont entrés dans la grande salle du théâtre Lumière dans laquelle Roman Polanski a été chaleureusement applaudi à son arrivée. Parmi les spectateurs, figurait Adrien Brody, le héros du Pianiste avec lequel le réalisateur a remporté la Palme d'or en 2002. Au même moment, le reste de l'équipe du film, emmené par Vincent Perez, Delphine de Vigan et Camille Chamoux, continuait sa montée.

Infos, critiques, coulisses… Retrouvez toute l’actu de la Croisette sur notre page spéciale.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2017

Plus d'articles

Sur le même sujet