Cannes 2017 : Winnie Harlow, le mannequin canadien atteint de Vitiligo, fait sensation sur les marches de "Faute d'Amour"

Cannes 2017 : Winnie Harlow, le mannequin canadien atteint de Vitiligo, fait sensation sur les marches de "Faute d'Amour"

Festival de Cannes 2017

Voir
POUPOUPIDOU - Pour cette deuxième journée de compétition, le film du réalisateur Andrey Zvyagintsev, "Faute d'Amour", a été présenté au jury. Plusieurs mannequins ont assisté à la montée des marches. Parmi elles, la Canadienne Winnie Harlow, atteinte de Vitiligo.

Festival de Cannes, jour 2. La compétition est belle et bien lancée. Après "Wonderstruck", c'est au tour de l'équipe du film "Faute d'Amour" de fouler le tapis rouge du Palais des Festivals. Et il y avait du beau monde pour l'occasion. Outre les membres du jury, dont Will Smith, Pedro Almodovar ou Jessica Chastain, plusieurs mannequins de renommée internationale ont attiré les flashes. 

En vidéo

Cannes 2017 : un parterre de mannequins pour "Faute d'Amour"

On a aperçu la brésilienne Adriana Lima, l'ex-ange de Victoria Secret et depuis 2014 égérie de la marque de cosmétique Maybelline. Dans un style bien à elle, l'actrice Emily Ratajkowski n'est pas passée inaperçue. Autre beauté à avoir sublimé cette montée des marches, la Canadienne Winnie Harlow. 


Répérée en 2011 grâce à une vidéo postée sur Youtube, cette jeune femme qui souffre depuis l'âge de 4 ans de Vitiligo, une maladie qui dépigmente une partie de sa peau, a participé en 2014 à une célèbre émission de téléréalité américaine avant de décrocher de nombreux contrats. Egérie de la marque Desigual, elle profite aujourd'hui de sa notoriété pour soutenir celles et ceux qui sont atteint(e)s de la même affection. 

Infos, critiques, coulisses… Retrouvez toute l’actu de la Croisette sur notre page spéciale.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2017

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques