Cannes 2017 : Robert, Jake, Joaquin... ces "beaux gosses" à ne pas manquer sur le tapis rouge

Festival de Cannes 2017

Voir
OUH LA LA - A partir de ce mercredi et pendant près de quinze jours, la Croisette va vivre au rythme du cinéma mais aussi des montées des marches. Robes de soirées, bijoux mais aussi smokings et nœuds pap'. De quoi rendre encore plus attirants les éphèbes du cinéma mondial. LCI vous livre sa sélection 100% mâle de cette 70e édition.

Cannes. Ses films. Son tapis rouge. Et ses marches, que fouleront les plus grands noms du cinéma mondial dès ce mercredi 17 mai. Edition anniversaire, ce 70e Festival de Cannes n'échappera pas aux traditionnels défilés de toilettes les plus élégantes les unes que les autres, sous un soleil radieux ou une pluie battante selon les caprices de la météo. Après la sélection des films dévoilée jeudi 13 avril, LCI vous livre la sienne, toute subjective, des "beaux gosses du tapis rouge". 

Pas de long-métrages à l'horizon mais les acteurs qui, selon nous, porteront le mieux le smoking au moment de monter les marches et ceux qui auront le regard charmeur derrière leurs lunettes de soleil lors des traditionnels photocalls en bras de chemise. Une sélection 100% mâle évidemment. Rien que pour vos yeux, comme dirait Monsieur Bond.

Notre Palme d'or ? Dustin Hoffman

Catégorie "joueurs à domicile", les Frenchies habitués du Festival Louis Garrel et Vincent Lindon figurent parmi nos acteurs tirés à quatre épingles. Jake Gyllenhaal, Robert Pattinson, Colin Farrell et Joaquin Phoenix s'affronteront en compétition officielle tandis que l'Avenger Jeremy Renner se trouvera du côté de la section Un Certain regard. Notre Palme d'or ? Le toujours très classe Dustin Hoffman.

En vidéo

Nicole Kidman : pourquoi Cannes 2017 sera son festival

En vidéo

Monica Bellucci à Cannes : un festival de rôles

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2017

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques