Kylie Minogue à nouveau célibataire : elle a mis Joshua Sasse à la porte

Kylie Minogue à nouveau célibataire : elle a mis Joshua Sasse à la porte

RUPTURE – Kylie Minogue vient de se séparer de son fiancé Joshua Sasse, un charmant comédien de 29 ans. Visiblement, la chanteuse n'aurait pas apprécié que son chéri soit un peu trop proche d'une jolie actrice espagnole…

C'est la douche froide pour Kylie Minogue. La chanteuse australienne de 48 ans vient de rompre avec son fiancé, le comédien Joshua Sasse, 29 ans. Malgré la différence d'âge, l'idylle semblait plutôt sérieuse, puisque les amoureux s'étaient fiancés l'an dernier. "Je suis sur un petit nuage grâce à Joshua, mon amoureux. Je ne peux pas vraiment mettre de mots pour évoquer mon bonheur… On se complète tellement bien. Il me comprend, je le comprends", s'extasiait la chanteuse au micro de la BBC il y a encore quelques semaines. 

Joshua était trop proche d'une jeune actrice espagnole

Mais le prince charmant se serait transformé en goujat. Kylie Minogue aurait découvert que son chéri fricottait avec Marta Milans, une jolie comédienne espagnole de 34 ans aperçue dans Les Mystères de Laura. D'après The Sun, Kylie Minogue, dévastée, aurait mis son ex-petit ami à la porte et balancé toutes ses affaires sur le palier.  

"Je vous remercie pour tout votre amour et votre soutien dans ce récent chapitre de ma vie. Je vous remercie pour votre amour et votre compréhension, Josh et moi avons décidé de nous séparer. Nous souhaitons seulement le meilleur l'un pour l'autre. Nous nous aventurons à présent vers de nouveaux horizons. #lesoleilselèvetoujours", a posté Kylie Minogue sur son compte Instagram quelques heures après l'annonce de la mauvaise nouvelle. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques