PHOTOS - Cannes 2017 : Marion Cotillard fête son retour au festival en posant en lingerie sur Instagram

SEXY - Un Festival de Cannes sans Marion Cotillard ? Vous n’y pensez pas ! Dans un cliché posté sur Instagram, la comédienne annonce sa septième participation à la manifestation préférée des cinéphiles. Mais ce n’est pas forcément ce qu’on a retenu…

Marion Cotillard et la Croisette ? Une histoire d’amour qui dure ! Le 17 mai prochain, la comédienne française montera pour la septième fois, à 41 ans, les marches du Palais des Festivals puisqu’elle figure au générique du film d’ouverture du 70e Festival de Cannes, Les Fantômes d’Ismaël, du réalisateur Arnaud Desplechin.


Ce sera l’une de ses premières apparitions publiques depuis la naissance de son deuxième enfant, une petite fille, née en région parisienne le 10 mars dernier. Un nouveau bonheur que la compagne de Guillaume Canet protège des caméras jusqu’à présent. Pour le reste, l’inoubliable interprète d'Edith Piaf  dans La Môme est moins pudique puisqu’elle vient de poster un cliché très "coquin" sur Instagram pour signifier sa participation à la manifestation préférée des cinéphiles.

En lingerie, dans une chambre d’hôtel, accompagnée d’un beau gosse mystérieux, Marion Cotillard fait le bonheur de ses abonnés. Certains la trouvent "sublime", "naturelle" ou encore "so cute". Quelques uns se demandent s’il ne s’agit pas d’un sosie, alors qu'elle vient tout juste d'accoucher... Photoshop, es-tu là ?

En vidéo

Cotillard, Theron, Roberts... : 40 ans et toujours plus belles

Dans Les Fantômes d’Ismaël, Marion Cotillard incarne Carlotta, l’ancien amour d’un réalisateur (Mathieu Amalric) qui débarque dans sa vie 20 ans après sa disparition, alors qu’il s’apprête à tourner son nouveau film. Charlotte Gainsbourg, Louis Garrel ou encore Hippolyte Girardot complètent le casting de ce long-métrage qui sortira le même jour sur les écrans.


L’an dernier, Marion Cotillard avait fait sensation sur la Croisette en figurant dans deux films en compétition : Juste la fin du monde de Xavier Dolan, qui allait décrocher le Grand Prix du jury ; et Mal de Pierres, le film de Nicole Garcia dont elle était la vedette et qui lui avait valu une nomination au César de la meilleure actrice lors des César 2017.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2017

Plus d'articles

Sur le même sujet