VIDEO - Cannes 2017 : en pyjama et chaussons, Susan Sarandon comme à la maison au ciné-plage

SANS CHICHI - L'actrice américaine a laissé sa tenue de soirée au placard, jeudi soir, pour un look beaucoup plus cosy. Installée dans un des transats de la plage L'Oréal sur la Croisette, elle a assisté à la projection du culte "Thelma et Louise".

Se mettre sur son 31 pour aller voir un film ? C'est dépassé. Susan Sarandon, ultra glamour sur le premier tapis rouge du 70e Festival de Cannes en compagnie des autres égéries L'Oréal, a opté pour une tenue beaucoup plus confortable pour donner le coup d'envoi du cinéma éphémère installé par le géant des cosmétiques français sur la Croisette pour célébrer ses 20 ans de partenariat officiel . C'est là que chaque soir, une égérie viendra présenter le long-métrage de son choix au grand public.

Susan Sarandon a sélectionné une pépite de son cru, film ô combien culte, Thelma et Louise. Après avoir pris la parole quelques minutes, l'actrice américaine, en pyjama et chaussons bleus à pompoms, s'est installé dans un des transats mis à disposition. Samedi,  Aishwarya Rai lancera Devdas, premier film indien à avoir été présenté hors compétition au Festival de Cannes en 2002. Dimanche, Andie MacDowell viendra avec Sexe, Mensonges et Vidéo de Steven Soderbergh, Palme d’Or 1989. La clôture de ce cinéma éphémère - et gratuir - se fera avec Eva Longoria et Lowriders, sorti quelques jours avant aux Etats-Unis.

En vidéo

Festival de Cannes : quand les paillettes côtoient l'ordinaire

Infos, critiques, coulisses… Retrouvez toute l’actu de la Croisette sur notre page spéciale.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2017

Plus d'articles

Sur le même sujet