VIDEO - Cannes 2017 : la montée des marches de "Wonderstruck" avec Julianne Moore, Michelle Williams, Todd Haynes...

HAPPY - Todd Haynes, entouré de ses actrices Michelle Williams et Julianne Moore, ont pris d'assaut le Palais des Festivals jeudi après-midi. Un grand sourire sur le visage.

Serait-ce l'effet des (très) bonnes critiques qui affluent depuis la projection du film dans la matinée ? L'équipe de Wonderstruck avait un sourire à s'en décrocher les machoires, jeudi, sur les premières marches de la compétition. Le réalisateur Todd Haynes, accompagné de Michelle Williams et Julianne Moore, a foulé le tapis rouge à l'heure où ses plus jeunes acteurs prennent normalement le goûter.

Pas de collation pour Millicent Simmonds et Jaden Michael mais une plongée dans le grand bain cannois. Après un photocall et une conférence réussie quelques heures plus tôt, les deux pré-adolescents n'ont pas tremblé au moment d'affronter les deux murs de photographes qui hurlaient les prénoms de leurs illustres aînées. De quoi être prêts à recommencer dans une semaine et demi, en cas de récompenses le soir de la cérémonie de clôture.

Infos, critiques, coulisses… Retrouvez toute l’actu de la Croisette sur notre page spéciale.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2017

Plus d'articles

Sur le même sujet