VIDEO – Julianne Moore, Victoria Abril, Will Smith… Ils sont dans Le Petit JT de Cannes du 18 mai

Le petit JT de Cannes

Voir
EPISODE 2 – Du 17 au 28 mai, Le Petit JT de Cannes de LCI vous emmène au cœur de la grande fête du cinéma mondial. Des films, des stars, des révélations et des accidents de tapis rouge... Bienvenue sur la Croisette !

Le 70e Festival de Cannes a ouvert ses portes mercredi. L’occasion d’un premier tapis rouge qui a ravi les photographes. Du pas de danse de Will Smith avec Agnès Jaoui, imités par le délégué général Thierry Frémaux, à la robe délirante de Victoria Abril en monde geisha, on en a pris plein les yeux !

 

Dans Le Petit JT de Cannes, épisode 2, on vous propose un coup de projecteur sur Faute d'amour, premier film en compétition du réalisateur russe Andrey Zviaguintsev. Un drame glaçant dans lequel un couple sur le point de divorcer est frappé par la disparition mystérieuse de leur fils de 12 ans. De la graine de Palme d’or ?

Et puis nous avons rencontré Julianne Moore, la star américaine à l’affiche de Wonderstruck, le nouveau long-métrage de son réalisateur fétiche Todd Haynes. Deux ans après le très beau Carol, il raconte l’histoire de deux enfants sourds, à 50 ans d’intervalle, dont les destins sont secrètement liés.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le petit JT de Cannes

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques