Attentats de Paris : Ibra est "derrière tous ceux qui ont été touchés"

Attentats de Paris : Ibra est "derrière tous ceux qui ont été touchés"

DirectLCI
ÉMOTION - En déplacement en Suède pour le barrage aller qualificatif à l'Euro 2016, l'attaquant du PSG a réagi dimanche aux attaques qui ont touché Paris. Et Zlatan Ibrahimovic s'est avoué très marqué par les événements.

Un Parisien comme les autres. Effaré devant le terrible bilan des attentats qui ont frappé la capitale vendredi soir, Zlatan Ibrahimovic a vécu le drame à distance. Car c'est depuis la Suède, où il préparait une rencontre décisive face au Danemark (victoire 2-1 samedi), que le buteur du PSG a suivi les terribles événements qui se jouaient dans la ville où il vit depuis maintenant plus de 3 ans (après avoir habité près de la Place de la Madeleine dans le VIIIe arrondissement, il loge désormais dans le XVIe, près de la Place de l'Etoile).

"C'est triste et tragique"

"J'ai essayé de me concentrer sur le match, mais ça a été vraiment difficile", a ainsi confié à la télévision suédoise celui qui a tout de même inscrit le premier but de son équipe sur penalty. Pas vraiment la tête au foot dans ce terrible contexte, Ibrahimovic a aussi déclaré : "C'est triste et tragique, c'est quelque chose qui ne devrait pas arriver. Je suis derrière tous ceux qui ont été touchés". Et ils sont malheureusement très nombreux. 

À LIRE AUSSI
>> Une témoin du Stade de France raconte : "Comment la vie va pouvoir continuer après ça ?"
>> EN DIRECT - Les dernières évolutions de l'enquête sur les attentats 

Plus d'articles

Sur le même sujet