Attentats de Paris : Radja Nainggolan pris pour un terroriste en Belgique !

Attentats de Paris : Radja Nainggolan pris pour un terroriste en Belgique !

CONFUSION - Après les terribles attaques à Paris vendredi, la Belgique, par où ont transité les terroristes, a elle aussi été sous le choc. Et après l'annulation de la rencontre entre les Diables Rouges et l'Espagne prévu mardi soir, le joueur belge Radja Nainggolan a vécu une sacrée mésaventure.

On voit le mal partout. Plongée dans un contexte très anxiogène depuis les dramatiques événements qui se sont déroulés en France vendredi dernier, toute l'Europe tremble à l'idée de voir les terroristes frapper à nouveau. Ainsi, le match amical entre la Belgique et l'Espagne prévu mardi soir a été annulé pour des raisons de sécurité, un des assaillants en fuite aurait été aperçu à Bruxelles, ce qui a un peu plus tendu l'atmosphère ambiante dans le pays. Et comme en témoigne la mésaventure de Radja Nainggolan, augmenté le nombre de fausses alertes.

"J'ai un look qui fait peur" 

Présent dans un hôtel d'Anvers, le joueur des Diables Rouges et de l'AS Roma a ainsi créé involontairement un vent de panique auprès des autres clients de l'établissement. Ces derniers ayant pris le milieu de terrain aux origines indonésiennes pour un terroriste ! Et comme le raconte l'intéressé sur Twitter, trois policiers ont même dû venir dans l'hôtel pour rassurer tout le monde, après avoir reconnu le joueur. Pas vexé de la méprise pour un sou, Nainggolan s'est même amusé de la situation, estimant que c'est à cause de son look particulier (il arbore une crête fluo...) que les gens avaient pris peur. 

À LIRE AUSSI 
>> Après la peur, Cavani veut "faire face" pour son retour à Paris >> EN DIRECT - Les dernières évolutions de l'enquête sur les attentats

Plus d'articles

En ce moment

Rubriques