Avant de retrouver le PSG en Coupe de France, le compte Twitter de l'OL lance les hostilités

Avant de retrouver le PSG en Coupe de France, le compte Twitter de l'OL lance les hostilités

CHAMBRAGE – Opposé au Paris Saint-Germain en 8es de finale de la Coupe de France, l'Olympique Lyonnais s'est attaché à désigner, sur son compte Twitter, l'arbitre de la rencontre. Un arbitre vraiment pas comme les autres.

L'élimination en quarts de finale de la Coupe de la Ligue face au Paris Saint-Germain sur fond de polémique n'est toujours pas digérée du côté de l'Olympique Lyonnais. Petit rappel des faits : le premier but inscrit par Adrien Rabiot avait été entaché d'une grosse erreur d'arbitrage, le ballon était notamment sorti des limites du terrain avant que le jeune milieu de terrain du PSG ne trouve finalement le chemin des filets dans la continuité de l'action.

"Cette fois on inverse, on vient avec notre arbitre ?"

Et à l'heure où les deux équipes vont de nouveau s'affronter au Parc des Princes pour le compte des 8es de finale de la Coupe de France, cette fois-ci, le club rhodanien a préféré prendre les devants en imposant à sa manière l'arbitre de la rencontre.

A travers un tweet chambreur et légèrement provocateur, le compte Twitter de l'OL a posté une photo de Bernard Lacombe, le conseiller du président Aulas, en tenue d'arbitre avec un carton rouge à la main, suivie de ce message adressé à l'attention du PSG : "Cette fois on inverse, on vient avec notre arbitre ?". Le club parisien aura-t-il l'audace de dégainer une photo de Benoît Bastien, l'arbitre qui avait officié en Coupe de la Ligue ?

EN SAVOIR + >> VIDEO - Le but polémique d'Adrien Rabiot face à l'OL

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques