Barça : non, Messi n'a pas acheté la Ferrari la plus chère du monde, mais...

Barça : non, Messi n'a pas acheté la Ferrari la plus chère du monde, mais...

INSOLITE - Alors que le journal AS a alimenté la rumeur d'une bataille entre Messi et Ronaldo pour la Ferrari la plus chère du monde, le génie argentin du Barça a répondu avec humour jeudi sur les réseaux sociaux. S'il n'a pas déboursé plus de 30 millions d'euros pour acquérir ce luxueux joujou, il a quand même une belle voiture que doit lui emprunter Thiago, son jeune fils.

Lionel Messi ne cultive pas spécialement une image "bling-bling" et l'Argentin n'a sans doute pas apprécié être cité dans la presse espagnole comme étant l'acquéreur de la Ferrari la plus chère du monde. Cette semaine, le journal As s'était pourtant fait l'écho de ladite rumeur, annonçant que le Barcelonais, après avoir battu un certain Cristiano Ronaldo au jeu des enchères, s'était délesté de quelques 32 millions d'euros pour s'offrir la Ferrari 335 S Spider Scaglietti datant de 1957.

Hommage à Pixar

Il n'en serait rien, à en croire le quintuple Ballon d'Or. Ce jeudi, Lionel Messi a posé devant l'objectif pour publier une photo pleine d'ironie sur les réseaux sociaux. L'Argentin, tenant dans sa main gauche... un jouet, a ainsi écrit en espagnol et en anglais en légende : "Voilà la voiture que j'aurais achetée / Ma nouvelle voiture." L'objet miniature fait référence au personnage Flash McQueen du film d'animation Cars, sorti en 2006 et réalisé par les studios Pixar.


El nuevo auto que dicen que compre 😜// My new car😂😂

Une photo publiée par Leo Messi (@leomessi) le

Le fameux prototype Ferrari 335 Sport Scaglietti de 1957 qui appartenait à Jean-François Bardinon, fils de Pierre Bardinon, et actuel Président Directeur Général de la société de prêt-à-porter de luxe Chapal. 

A LIRE AUSSI
>> VIDEO - Des images inédites de Messi avec le Barça B
>> VIDEO - Le coup franc magistral de Messi contre l'Espanyol
>> VIDEO - Le but exceptionnel de Messi en finale contre Bilbao

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques