Billetterie Euro 2016 : la vente ouverte au grand public jusqu'au 1er février

Billetterie Euro 2016 : la vente ouverte au grand public jusqu'au 1er février

BILLETTERIE – En raison de la forte demande de places pour l'Euro 2016, la billetterie de la compétition accessible au grand public sera ouverte jusqu'au 1er février.

Vous aviez précieusement coché la date du 18 janvier afin d'acheter vos billets pour l'Euro 2016, mais, par manque de temps, vous avez complètement oublié d'effectuer votre demande de places auprès de l'UEFA ? Pas de panique ! Alors que le portail de la billetterie de la compétition, qui se tiendra du 10 juin au 10 juillet en France, devait fermer ses portes au mois de janvier, celui-ci est finalement ouvert jusqu'au 1er février.

Des tickets de catégorie 1 et 2 mis en vente

En raison de la très forte demande de tickets, le grand public bénéficie de quelques jours supplémentaires pour faire sa commande et tenter ainsi d'obtenir un des 800.000 billets mis à disposition des fans. La prolongation de la vente permettra ainsi aux personnes n'ayant pas encore fait leur demande de la soumettre pour des places en catégorie 1 ou 2.

A LIRE AUSSI >> Comment échanger ou se procurer les dernières places ?

Les heureux élus tirés au sort seront ensuite tenus au courant des résultats le 29 février au plus tard. Pour les plus malchanceux, ils auront toujours l'opportunité de profiter du système de revente officiel mis en place par l'UEFA entre mars et avril 2016. Tout n'est pas perdu, vous aurez donc toujours l'opportunité d'assister au match d'ouverture entre la France et la Roumanie le 10 juin prochain au Stade de France.

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques