Blaise Matuidi à Serge Aurier : "hâte de te voir parmi nous"

Blaise Matuidi à Serge Aurier : "hâte de te voir parmi nous"

LE RETOUR DU BANNI ? – Alors que Matuidi et Aurier se sont montrés performants avec leurs sélections respectives, les deux joueurs ont eu un petit échange sur Twitter, qui laisse peu de doutes concernant une future réintégration de l’Ivoirien.

L’un a étrenné le nouveau maillot extérieur de l’équipe de France, le brassard de capitaine au bras, en tenant une part prépondérante (1 but, 1 passe décisive) dans le succès des Bleus aux Pays-Bas (3-2) . L’autre a renoué avec un match professionnel, quasiment deux mois après son dernier match avec le PSG, le 10 février, en se montrant solide avec la Côte d’Ivoire face au Soudan (1-0) dans le cadre des éliminatoires pour la Can 2017. Et Serge Aurier a été un spectateur attentif de la victoire des ouailles de Didier Deschamps.

Avec Aurier contre Manchester City ?

Le match terminé, l’ancien Toulousain s’est fendu d’un tweet pour féliciter Blaise Matuidi, qui n’a pas tardé à lui répondre en mettant l’accent sur l’éventuel retour de l’Ivoirien. La mise à l’écart du latéral droit du groupe professionnel - ponctué d'un match en CFA - s’est achevée le 20 mars après son dérapage sur Periscope à l'encontre de certains de ses coéquipiers et de Laurent Blanc. La fin de la trêve internationale devrait entériner le sort d’Aurier alors que les plus grosses échéances de la saison du Paris Saint-Germain se profilent avec le quart de finale de Ligue des champions contre Manchester City (6 avril, 12 avril) en point d’orgue. 

A LIRE AUSSI
>> 
On a vu Serge Aurier en CFA

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques