Brésil-Uruguay : en jeu, un billet pour le mondial… et un burger !

Jérémy SATIS
Publié le 24 mars 2016 à 9h22
Brésil-Uruguay : en jeu, un billet pour le mondial… et un burger !

PARI – Coéquipiers au FC Barcelone, Luis Suarez et Neymar seront adversaires, vendredi, lors du Brésil-Uruguay comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Les deux compères, qui forment la MSN avec Messi, ont fait un pari un peu spécial avant de rejoindre leurs sélections respectives.

L’humour de Luis Suarez est donc complètement mordant. Présent en sélection uruguayenne pour y affronter le Brésil de son pote Neymar, vendredi à Recife, "El pistolero", très heureux de retrouver la sélection après sa suspension de neuf matches pour avoir mordu Chiellini au Mondial 2014 , a confié avoir fait un drôle de pari avec son coéquipier de club. "J’ai fait un pari avec Neymar, le gagnant gagne un hamburger, a expliqué Suarez, mort de rire, en conférence de presse.

Une anecdote qui montre à quel point le duo, et même le trio avec Messi, s’entend à merveille : "C'est un super coéquipier et on se fait toujours des blagues à Barcelone. Celui qui gagnera ce match va savourer et celui qui perdra va se faire charrier par l'autre. Mais, avant tout, nous sommes coéquipiers et surtout amis. Nous essayons tous les deux de donner le meilleur pour notre club et notre pays."

Ce genre de pari pourrait finalement faire les affaires de… Paris. Si les membres de la MSN se lancent ce genre de paris diététiques avant chaque opposition en sélection, les trois cadors de l’attaque du Barça finiront bien par le payer un jour à l’autre sur le terrain. On n’a peut-être enfin trouvé le moyen d’arrêter le Barça…


Jérémy SATIS

Tout
TF1 Info