Castrogiovanni au Parc pour la dernière de Zlatan plutôt qu'à Lyon pour la finale du Racing

par Adrien CHANTEGRELET
Publié le 15 mai 2016 à 11h26

VALEURS – Mis à pied par le Racing après sa virée à Las Vegas en compagnie des joueurs du PSG, Martin Castrogiovanni était présent au Parc des Princes samedi soir alors que ses coéquipiers disputaient la finale de la Coupe d’Europe de rugby !

A la recherche du respect. Décidément, Martin Castrogiovanni est en roue libre depuis plusieurs semaines. Alors qu’il avait prétexté un problème familial pour se rendre en Argentine plutôt que d’aller soutenir le Racing en demi-finale de la Coupe d’Europe de rugby le 24 avril, le pilier italien avait finalement préféré prendre la direction de Las Vegas en compagnie des joueurs du Paris Saint-Germain, ce qui lui avait valu une mise à pied immédiate du club francilien. Et samedi, le rugbyman a de nouveau faussé compagnie à ses coéquipiers !

EN SAVOIR + >> Repéré avec les joueurs du PSG à Vegas, Castrogiovanni mis à pied par le Racing 

Plutôt que d’aller au Parc OL, théâtre de la finale de Champions Cup perdue par le Racing face aux Saracens (21-9) , Castrogiovanni a préféré rester à Paris et assister à la dernière de son grand copain Zlatan Ibrahimovic au Parc des Princes ! Cette fois-ci, Castrogiovanni n’avait aucun compte à rendre à son club étant donné qu’il est mis à pied, mais au regard de l’importance du rendez-vous européen du Racing, le comportement de l’Italien interpelle. Quoi qu’il en soit, le rugbyman s’est régalé devant la large victoire du PSG face à Nantes (4-0) et le doublé de l’attaquant suédois. Chacun ses priorités.   

A LIRE AUSSI >> VIDEO - Un doublé, un record, des adieux émouvants : la folle soirée de Zlatan


Adrien CHANTEGRELET

Tout
TF1 Info