Chantage à la sextape : l'avocat de Benzema contre-attaque et porte plainte

Chantage à la sextape : l'avocat de Benzema contre-attaque et porte plainte

DirectLCI
EXTORSION - Quelques heures après les révélations de l'AFP, affirmant que Karim Benzema a reconnu avoir joué un rôle dans le chantage dont serait victime Mathieu Valbuena, l'avocat Alain Jakubowicz a décidé de porter plainte.

L'un des avocats de Karim Benzema, Me Alain Jakubowicz, a annoncé vendredi qu'il allait déposer plainte pour "violation du secret de l'instruction", en reprochant à la presse d'être instrumentalisée par un "salaud", dans l'affaire du chantage à la sex-tape visant Mathieu Valbuena.

Un "serial killer" voudrait du mal à Benzema...

Lors d'une conférence de presse vendredi soir à Lyon, le ténor Alain Jakubowicz a également exprimé son "effarement" et sa "stupéfaction" après des révélations parues ce vendredi selon lesquelles l'attaquant du Real Madrid aurait reconnu avoir joué les intermédiaires pour faire chanter Mathieu Valbuena.

Affirmant qu'un "corbeau" est à l’œuvre dans ce dossier, l'avocat lyonnais a déclaré : "J'ai le sentiment d'avoir en face de moi un serial killer qui me veut beaucoup de mal, je ne sais pas où il est, je sais qu'il va tirer, je ne sais pas quand, je ne sais pas où (...) Je ne sais pas où il est, et derrière il utilise la presse".

A LIRE AUSSI
>> Chantage à la sextape : Karim Benzema aurait reconnu son rôle d'intermédiaire 
>>  Chantage à la sextape : "Moi je vais t'arranger la sauce", aurait lâché Benzema à Valbuena

Plus d'articles

Sur le même sujet